J'ai confiance en moi et toi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai confiance en moi et toi?

Message par Marasqui le Ven 18 Aoû - 11:35

Bonjour, bonsoir,

Avant tout, il faut savoir que l'être humain est imparfait.
A la naissance et au cours de notre vie, on évolue différemment l'un de l'autre.
Pour naître, il faut avoir battu des millions de spermatozoïdes. Dés le début, chaque être humain a gagné une course. Chaque personne a déjà réussi quelque chose. C'est le droit de vivre sa vie.
Au cours de notre évolution, certains évoluent plus rapidement et d'autres plus lentement mais certain évoluent mieux que d'autres. Il ne faut pas regarder tout le temps ses qualités et défauts. Il faut d'abord vivre sa vie. Nous sommes des êtres sociaux donc être social est très important mais c'est à nous de choisir notre comportement, nos intérêts et notre vie.
On peut croire parfois qu'on est nul dans tout mais c'est faux. On a du mal à trouver nos qualités car on passe le plus clair de notre temps à regarder nos défauts.
Nous avons tous et toutes quelque chose à apporter
Même si on est plus lent, on sait toujours des choses que d'autres ne savent pas. Mais de toute façon, ce qui est important, c'est d'être le meilleur ou d'être heureux? Et oui c'est différent. Celui qui est heureux est celui qui se donne la possibilité de l'être.
Alors n'attendons plus, combattons nos peurs et avançons vers notre bonheur.

On aura jamais entièrement confiance en soi. On fera toujours des erreurs, on s'en voudra pour des centaines de choses... Mais si on suit son idéal, si on fait ce qu'on veut faire, on aura confiance en soi. Il faut se respecter, respecter nos envies.

Le travail ou les temps libres sont des temps d'apprentissages et de plaisirs. A nous de trouver ses petits bonheurs cachés.
Marasqui
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://mapassionmavie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut